Publié le

Mycose de l’ongle, la solution PODERM

Concernant les infections sous-unguéales bactériennes ou fongiques, l’huile-Sérum PURIFIANTE PODERM contient une formulation unique des meilleurs agents anti-fongiques naturels : Géranium BIO, Citron BIO et Romarin doux BIO à Cinéole. Appliquer sur l’ongle, le lit de l’ongle et les sillons 1 à 2 fois par jour pour assurer la repousse saine de l’ongle. Les actifs libérés éliminent la mycose et réparent l’ongle en profondeur.  »

Maud Falconnet, PODOLOGUE CEO PODERM Genève, conseille de préparer l’ongle à recevoir le traitement pour une efficacité optimale.

« Nous recevons beaucoup de patients atteints par une ou plusieurs mycoses unguéales importantes. Nous avons développé une technique spécifique au soin de la mycose de l’ongle qui s’avère des plus efficaces. Ce soin consiste à nettoyer la partie atteinte de l’ongle en profondeur, avec une turbine dentaire à eau. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, cette technique est totalement indolore et le patient retrouve immédiatement un ongle « propre ».
Pour optimiser la repousse saine de l’ongle, nous avons développé l’Huile-Sérum PURIFIANTE PODERM. Ce soin purifie, régénère et répare l’ongle et la peau en profondeur tout en éliminant les restes de l’infection grâce à ses agents antifongiques puissants. L’Huile-Sérum PURIFIANTE PODERM agit également pour favoriser la fusion peau/ongle et ainsi éviter son décollement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *